Forum Club de Kendo / Iaido de St Avold
(pour revenir au site principal, cliquer ici)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mise à jour du forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Club de Kendo / Iaïdo de St Avold Index du Forum -> Règlement, gestion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième nettoyage/replaçage/""supprimage" involontaire" effectué ^^

Merci à Hotaru pour ses conseils et aides Smile

à venir: Renflouement des sections Kendo et Iaido (bah oui, nous sommes là pour cela avant tout...)

PS: si vous avez des bons liens de videos de katas etc, plz par mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Queen of the Tokyo Underworld

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de liens, on aurait pu rajouter une section "Liens" non? Que ce soit vers des sites en relation avec le kendo (commerciaux, autres clubs, etc...), ou bien sur la nourriture japonaise (commerciaux, recettes..), ou autres...

Enfin, comme d'hab' mwa j'dis ça... j'dis rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roronoa
Préposé aux photos

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais.. autant je suis totalement d'accord avec tes idées.. autant là.. bof.. ça obligerait les gens à aller et venir entre 2 parties du forum..

mais d'un autres côté.. les liens avec des vidéos ponctuelles.. c'est à dire qu'on les regardes une ou deux fois et basta c'est un bon trip là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas trop chaud non plus...
Y'a déjà des liens sur le site: vers d'autres clubs, achat de matériel, en rapport avec le Kendo etc.
Dans les sections Iaido et Kendo y'a des topics sur les videos afférentes.

Créer un topic juste pour des liens, surtout si on veut aussi y mettre des trucs divers tel que cuisine japonaise, recette, etc. Bah très vite d'autres voudront y mettre des liens vers des sites de jeux video, de musique; par exemple. Y'aura de tout quoi. Y'a google pour cela ^^

Par contre on peut très bien update la page du site si vous avez des liens intéressants dans le même domaine que ceux déjà présents.
Hotaru

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaneda a écrit:
Par contre on peut très bien update la page du site si vous avez des liens intéressants dans le même domaine que ceux déjà présents.

oO J'ai rien, mais alors rien compris à cette phrase...

Bon dans tous les cas, c'est vous qui voyez, bien que je reste persuadée de l'utilité de ce topic, je me range à l'avis de la majorité Very Happy

Par contre s'il y a bien un topic que je trouve inutile c'est "Les Manuscrits" -_- Déjà le nom est pas très évocateur et puis justement il regroupe des trucs qui servent plus à rien donc... En plus sur quoi se baser pour dire que ça ne sert plus à rien (le forum en est bourré, des stages de l'an 40 et des bouffes de belle lurette, c'est dommage de les déplacer...)
Et puis du coup c'est même plus un topic dans lequel on post... Confused

Enfin bref, je propose mes idées quand il m'arrive d'en avoir, c'est déjà pas si fréquent, faut profiter de mes éclairs de génie Very Happy Rolling Eyes

Wink
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-explication de la phrase:
Par contre, nous pouvons mettre à jour la page actuelle du site donnant des liens; si vous avez des liens intéressants complémentaires.
C'bon ? ^^

Sinon, pour les manuscrits, bah c'est les archives quoi.
Des topics devenus inutiles, qu'on archive. On peut aussi les supprimer mais bon.
Et oui c'est une section verrouillée, y'a plus besoin de poster sur un suje devenu inutile.
95% des forums que je connais contiennent une section archives. C'est une alternative à la poubelle quoi, pour quand même avoir une trace d'anciens posts.

M'enfin bon si vous le souhaitez, je supprime cette section et les posts qu'elle contient.
Hotaru

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une page sur le site qui donne des liens? Shocked

Concernant les archives, je comprends leur utilité sur des forums de malade où y a 2000 visiteurs par jour, mais chez nous... Bof...

Comment tu détermines les topics devenus "inutiles"? Tous ceux qui ont dépassé la date limite? En plus des trucs comme les stages passés et les soirées si tu les fous tous aux archives, on aura plus rien à lire -_-"

A la limite encore les annonces comme le truc du Iaito et les petits messages... Mais les autres, ils sont rigolos et tout Very Happy

Y aura plus de trucs à lire dans les archives dans dans les autres topics je crois... Razz Mwa je trouve dommage de reléguer des post aux archives et de plus pouvoir y répondre...

M'enfin bon... C'est twa le Boss...
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hotaru a écrit:
Y a une page sur le site qui donne des liens? Shocked

Oui: => http://www.kendo-st-avold.fr/AutresSitesAVoir

Hotaru a écrit:
Concernant les archives, je comprends leur utilité sur des forums de malade où y a 2000 visiteurs par jour, mais chez nous... Bof...

Comment tu détermines les topics devenus "inutiles"? Tous ceux qui ont dépassé la date limite? En plus des trucs comme les stages passés et les soirées si tu les fous tous aux archives, on aura plus rien à lire -_-"

A la limite encore les annonces comme le truc du Iaito et les petits messages...

Y aura plus de trucs à lire dans les archives dans dans les autres topics je crois... Razz Mwa je trouve dommage de reléguer des post aux archives et de plus pouvoir y répondre...

M'enfin bon... C'est twa le Boss...

Oui Laughing
Nan mais les topics sur les stages etc resteront hein. Entre nous, les quelques topics placés actuellement dans archives tu comptais y répondre encore ? Disons que c'est une poubelle, mais avec accès en lecture encore.
Hotaru

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-"

Les topics sur les stages y en a un déjà à la poubelle et sur les bouffes y en a un aussi Razz

Et c'est pas tellement une question d'y répondre ou pas, mais que ça fait partie des autres topics comme "Sushi-Bar" et que ben moi, personnellement, j'aime bien relire les vieux posts dès fois... Et puis je les trouve marrants, ils font partie de l'"esprit jovial du club" Very Happy
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hotaru a écrit:
...et que ben moi, personnellement, j'aime bien relire les vieux posts dès fois...

La lecture est possible ^^
Hotaru

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que je pioche pas mes vieux magazines dans ma poubelle pour les relire, je les laisse dans le porte-revue... Sad
roronoa
Préposé aux photos

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà cette discussion aussi on en rigolera quand on la relira Very Happy moi personnellement je trouve que Hotaru a raison.. Faut laisser les sujet dans la catégories qui correspond.. et les forum qui ont effectivement une poubelle c'est quand le sujet est clos.. et j'ai vu plus d'une fois un sujet se relancer chez nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boooooon, etant donné que je ne suis pas un tyran j'ai modifié la section archives Very Happy
Le topic sur le stage de Kendo de Nancy et repartit dans la section vie du club.
Les autres sujets sont déverouillés, donc si l'envie s'en fait sentir on peut y poster.
Je garde tout de même la section archive, pour délester les autres sections. J'pense qu'on peut comprendre qu'un topic sur une soirée barbecue de 2007 soit aux archives non ? ^^
Mais bon si des souvenirs sur cette soirée n'ayant pas eu lieu reviennent, on peut poster ^^

*Tyran adorable* Laughing
Hotaru

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as d'la chance que j'ai mal partout, sinon j'te mettrai des coups de shinai Laughing

Tyran adorable... non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Rolling Eyes Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Club de Kendo / Iaïdo de St Avold Index du Forum -> Règlement, gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: