| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaneda Inextinguible Fureur

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 8:08 pm Sujet du message: Mise à jour du forum |
|
|
Salut les "Starbé" ^^
J'ai modifié légèrement le forum (oui oui je suis admin depuis peu ):
- Léger nettoyage
- Petites corrections d'orthographe
- Rajout de "Films" dans "discussion autour du Japon"
- Suppression de quelques topics plus qu'inutiles
- Jeux vidéos placé hors de "discussion autour du Japon"
- Rajout section Iaido
- Etc.
Postez ici vos requêtes, idées, souhaits concernant des rubriques etc.
à+ |
|
|
 |
roronoa Préposé aux photos

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 183 Localisation: Tôkyô ? NAN -_-" Altrippe =°[
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est.. Kaneda a reçu les pleins pouvoirs.. on va morfler les gars !! ça veut dire quoi "Suppression de quelques topics plus qu'inutiles" ? Tout est digne d'être dit nah xD _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa.. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Rassure toi, tes posts sont encore là
J'ai juste supprimé 1 ou 2 posts en espagnol de Hubert. Je voulais d'abord créer un topic "Archives", mais flemme. J'ai donc supprimé ^^
Bon, sinon t'as pas de souhaits pour des rubriques ? |
|
|
 |
Hotaru Queen of the Tokyo Underworld

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 159 Localisation: STIRING-WENDEL
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
1. Mwa j'voudrais bien savoir pourquoi le topic "Il veut dire quoi ton pseudo" est maintenant dans la rubrique "pour les non-inscrits, c'est par ici"....
2. Sinon il pourrait y avoir dans "Le club de Saint-Avold" un topic supplémentaire avec:
- les bons horaires de cours
- les bons jours de cours
- où ça se passe en fonction des jours de cours
- et la discipline enseignée en fonction des jours de cours
(Je dis ça, parce que j'ai un peu galéré pour trouver toutes les infos la première fois que je suis venue... )
3. Enfin, je ne trouve pas que le topic "les membres" porte bien son nom... (et puis ça prête à confusion avec "présentation des nouveaux membres" )
Un truc dans le genre "le bar à sushi" conviendrait mieux vu son contenu mdr
(Y a des trucs concernant le club dedans notamment qui trouveraient mieux leur place dans "le club de Saint-Avold" dans le genre "passage de kyu" ou bien "entrainement du mardi"... d'autres comme "à propos du salut iaido" qui du coup pourraient intégrer le topic sur l'iaido... et par contre les histoires de sorties/resto seraient mieux dans "Les membres"...)
Enfin mwa j'dis ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah ziva tout le boulot qu'elle me donne -_-
Bon j'ai fait quelques modifs par rapport à tes propositions, je ferais le reste prochainement (suis au boulot là -_-) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:47 pm Sujet du message: Re: Mise à jour du forum |
|
|
Hey... C'toi qui le réclame le travail...
| kaneda a écrit: |
Postez ici vos requêtes, idées, souhaits concernant des rubriques etc.
|
PS: J'aurais pas mis le sujet "Il veut dire quoi ton pseudo" dans le topic flood mwa... Il était très bien dans "Les Membres"... C'est un des seuls trucs qui concerne les membres d'ailleurs...
Ouhla vais m'faire taper mwa...  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 183 Localisation: Tôkyô ? NAN -_-" Altrippe =°[
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai qu'un truc à dire => Hotaru powaaaaa !! Tout ce qu'elle a dit est vrai et bien pensé pour une fois xD allé ! au boulot Kaneda =P Et tu pourrais mettre les vidéos des 12 Katas de Iaïdo et des 7 Katas de Kendo no Kata.. et les vidéos des saluts.. (je sais il y a sur le site principal mais elles bug..) Enfin moi j'dis ça.. j'dis rien xD _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa..
Dernière édition par roronoa le Mar Fév 10, 2009 6:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'adore le "pour une fois" -_-" Roronoa...  |
|
|
 |
kuromatsu grincheux

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 177 Localisation: Ham sous Varsberg
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
super hotaru.......GIRL POWER (deviens grave là) _________________ Y a des jours où fo pas m'chercher!!
Y a des jours tous les jours! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:32 pm Sujet du message: Re: Mise à jour du forum |
|
|
| Hotaru a écrit: | PS: J'aurais pas mis le sujet "Il veut dire quoi ton pseudo" dans le topic flood mwa... Il était très bien dans "Les Membres"... C'est un des seuls trucs qui concerne les membres d'ailleurs...
Ouhla vais m'faire taper mwa...  |
Bah non, si des non-membres veulent expliquer l'origine de leur pseudo, ils y ont droit aussi ^^
Pour les videos, je vais y travailler, mais j'ai pas accès au site principal donc je mettrais des liens vers youtube.
Sinon pour la partie "les membres" c'est vrai qu'il faudrait un autre nom, je vais y réfléchir.
Retouches à venir, patience. Y'a rien eu pendant plus d'un an, alors me casser pas les bonbons
Sinon j'instaure une dictature radicale et extrémiste. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ben comme dit mon prof d'histoire « Des fois vaut mieux une bonne dictature bien extrémiste qu'une démocratie laxiste.. ça fait moins d'emmerdes c'est sûr.. » À la place de "Les Membres" on peut mettre "Les Kendo-ka gays" (ou pas xD) ou "Les Kendo-ka" tout court mdr
Et pour les vidéos.. tant que c'est pa du vieux 3GP (hein renaud =P) tu peux mettre sur youtube.. d'ailleurs j'ai trouvé une vidéo où Labru se fight.. http://www.dailymotion.com/video/x1e83u_le-kendo-et-star-wars_sport
Et un dernier truc.. pourquoi des non membres viendraient s'inscrire ici ? Oo à moins de voiloir devenir membres.. enfin bref.. c'est pas mon problème xD c'est à Kaneda que revient toute la merde mdr _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, rien qu'en voyant les 3 posts dans "non-membres" tu peux juger l'utilit" de cette section. Elle reste.
Pour "les membres" d'içi ce weekend j'aurais trouvé un nouveau titre et je dispatcherais les posts.
Pour les vidéos, t'inquietes Hugette; si je poste des liens, ça sera pas du caca en boite 3GP-téisé.
Concernant ton prof d'histoire, moué sous certains angles obtus il n'a pas tort. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| kaneda a écrit: | | Bah, rien qu'en voyant les 3 posts dans "non-membres" tu peux juger l'utilit" de cette section. Elle reste. |
Ok non problemo pour cette partie là..
| kaneda a écrit: | | Pour "les membres" d'içi ce weekend j'aurais trouvé un nouveau titre et je dispatcherais les posts. |
Pourquoi dispatcher les post ? T_T et d'abord tu nous demande si ça nous convient sinon on râle xD
| kaneda a écrit: | | Pour les vidéos, t'inquietes Hugette; si je poste des liens, ça sera pas du caca en boite 3GP-téisé | .
Ok mdr mais essaie de les poster que sur le site principal.. comme ça on est pas obligé d'aller sur youtube et on sera pas tenté de faire des trucs illégaux..
| kaneda a écrit: | | Concernant ton prof d'histoire, moué sous certains angles obtus il n'a pas tort. |
ousi mais nan il a tort xD c'est un malade mon prof.. _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa..
Dernière édition par roronoa le Mar Fév 10, 2009 10:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| roronoa a écrit: | | Et un dernier truc.. pourquoi des non membres viendraient s'inscrire ici ? Oo à moins de voiloir devenir membres.. enfin bref.. c'est pas mon problème xD c'est à Kaneda que revient toute la merde mdr |
Suis tout à fait d'accord avec Roro mwa  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Hotaru a écrit: | | roronoa a écrit: | | Et un dernier truc.. pourquoi des non membres viendraient s'inscrire ici ? Oo à moins de voiloir devenir membres.. enfin bref.. c'est pas mon problème xD c'est à Kaneda que revient toute la merde mdr |
Suis tout à fait d'accord avec Roro mwa  |
Ben voilà !! Hotaru.. merciii (t'auras les 20€ vendredi soir ok ? comme on a prévu xD) _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
|
|
 |
|