| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaneda Inextinguible Fureur

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:36 pm Sujet du message: Stage de Iaido le 28.02.09 à Metz-Vallières |
|
|
Yo,
Comme déjà indiqué sur le site, il y aura stage d'Iaido le 28.02.09 à Metz-Vallières encadré par Dominique Coco DTR Iaido.
10h-12h (accueil à 9h30) et 14h-17h30.
Possibilité pour le repas de prendre un Bento (repas à emporter japonais) à env. 12€.
=> Pour le stage, no soucis vous pouvez vous décider le jour même de venir ou pas.
=> Pour le Bento, il faut commander avant le 20.02.09 par contre (ce vendredi)
Pour les incertains, dépechez-vous de prévenir Christophe par tél. ou vendredi à l'entraînement dernier délai si vous venez et surtout si vous prenez un Bento.
à+ 
Dernière édition par kaneda le Jeu Fév 19, 2009 5:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
roronoa Préposé aux photos

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 183 Localisation: Tôkyô ? NAN -_-" Altrippe =°[
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Et le bento il coûte combien ? et on peut ramener vendredi 20.02 ? _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa.. |
|
|
 |
Hotaru Queen of the Tokyo Underworld

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 159 Localisation: STIRING-WENDEL
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:29 pm Sujet du message: Re: Stage de Iaido le 28.02.09 à Metz-Vallières |
|
|
Le Bento coûte 12 euros (ouvre tes yeux Roro... -_-, Monsieur l'Admin Kaneda a tout bien écrit dans son post, enfin tout... sauf le mot "accUEil" ).
Ils passent commande auprès du restaurant Osaka de Metz il me semble, c'est pour ça qu'il faut dire vendredi soir dernier délai si on en prend un ou pas. Mais on peut ramener sa propre bouffe aussi ^^
Je crois que Christophe a dit hier soir qu'on pouvait ramener les sous vendredi non? Pour être sûr, emmène ce qu'il faut  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| roronoa a écrit: | | Et le bento il coûte combien ? et on peut ramener vendredi 20.02 ? |
??
| hotaru a écrit: | | (ouvre tes yeux Roro... -_-, Monsieur l'Admin Kaneda a tout bien écrit dans son post, enfin tout... sauf le mot "accUEil"). |
?? |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 183 Localisation: Tôkyô ? NAN -_-" Altrippe =°[
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon je sais que je suis astigmate mais je suis pas con xD j'ai bien vu qu'il à édité son post xD et puis je demandais si on pouvait ramener les 12€ vendredi xD bref Merci Hotaru ! Grâce à toi j'ai mes réponses xD
Et le stage coûte combien ? _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa.. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Stage régional, donc gratuit
Concernant les env. 12€ pour le bento, me semble bien que la dernière fois nous avions payé le jour même.
Mais, par précaution rien de vous empêche de ramener env. 12€ demain soir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup Kaneda ^^ et franchement.. je trouve que le forum est vraiment très vivant =P enfin on est trois mais c'est pas mal =) _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tricheur Kaneda va
Je t'en prie Roro ^^
Pour une fois que j'ai compris quelque chose du premier coup  |
|
|
 |
Ironbur membre peu bavard du forum

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Metz Vallières, c'est bien...
On pourrait avoir une adresse que je puisse donner à manger à mon GPS pour qu'il ait le poil soyeux et me conduise à l'endroit même du stage ?
Merci ^^ _________________ "The way of the warrior, you took it as your right."
Iron Maiden; Sun and Steel (Piece Of Mind, 1983) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
10 bis Rue des carrières
Les Hauts de Vallières
57070 METZ
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hotaru ^^
*donne l'adresse à manger à son GPS aussi* Hey Iron, tu me diras comment tu fais pour qu'il ai le poil soyeux, le mien il est reche comme les poils d'une brosse pour barbecue >< |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
On est ptet pas obligé d'avoir tous les détails...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
LoooL il utilise le même shampoing que pour ses cheveux >< enfin aux dernières nouvelles un GPS ça a pas de poil Oo enfin je crois xD _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
|
|
 |
Ironbur membre peu bavard du forum

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben dans la mesure où mon gps est étanche rien ne m'empêche de le ranger bien humide dans sa pochette... et donc, un développement de moisissure pourrait éventuellement lui conférer une certaine pilosité
Blague à part, merci pour l'adresse ^^ _________________ "The way of the warrior, you took it as your right."
Iron Maiden; Sun and Steel (Piece Of Mind, 1983) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura pas passage de grades.
Etant le 1er rassemblement de l'année et étant donné qu'il y a dixit le DTR beaucoup de choses à voir; la journée sera assez chargée ^^
On fera un départ depuis Saint-Avold devant le Dojo (parking pharmacie ou parking Lidl); sauf Iron', Manu et Roro' qui eux partent direct de Puttelange.
On verra ce soir pour l'heure de RDV demain matin (8h45 je dirais...).
Oubliez pas vos sous pour le repas, de manger un tit truc le matin pour pas tomber à 11h déjà, et à boire ^^ |
|
|
 |
|