| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reno-san Blazed Man du Forum

Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 149 Localisation: Saint-Avold
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:06 pm Sujet du message: *\ Gallerie d'Hotaru Chan =D /* |
|
|
☆ *๑ Gallerie d'Hotaru Chan =D
Oyez Oyez les gens! Bienvenue sur le topic gallerie des oeuvres d'Hotaru, notre dessinatrice à mi-temps!
(Hotaru auto-portraitisé il ya's quelques temps. j'ai pas resisté à l'envie de vous montrer ca! ^^ )
Elle a eu le projet fou (oopas) de creer des personnages faits de carbone, de pixels et de couleurs à l'effigie de certains d'entre nous! Saluons cette action et commençons tout de suite la visite guidée! =P
Renaud (Reno-san) :
Première version, mais j'ai râler car mes cheveux sont pas aussi clairs! ^^
(c'est la deuxième version! =P)
David (kaneda) :
(Pour moi, c'est le plus ressemblant de tout ceux que j'ai pu voir en exclu avant première! u_u Bien qu'on a l'impression qu'il est depressif xD)
Les autres viendront aux cours des màj (que j'espère) régulières!  _________________ 馬鹿と子供は正直
La vérité sors de la bouche des idiots et des enfants! |
|
|
 |
Hotaru Queen of the Tokyo Underworld

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 159 Localisation: STIRING-WENDEL
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hum.......................
*regarde à droite, regarde à gauche.......*
C'est bon personne..........
*Met ses lunettes noires et un chapeau et s'en va loin... loiiiiin! *
Hey, entre nous... il a râlé parce que ses cheveux étaient trop clairs, pas assez longs devant, qu'il n'avait pas l'air assez endormi (pourtant il a les paupières à moitié fermées) etc... etc... Du coup comme j'ai fait semblant de pleurnicher (technique de fille) il a dit que finalement il le trouvait bien (et même s'il ne le pense pas, c'est ce que je voulais entendre )
Bon euh Kaneda, c'est vrai qu'il a l'air un peu "abattu" mais bon... C'est comme ça hein, je vais pas reprendre tous mes dessins parce que de minuscules petits détails vous chiffonnent!!!
Bon c'est pas tout ça avec avec toutes ces bêtises, j'ai mal à l'index à force de maintenir le clic gauche enfoncé pour colorier tout ce bazar, donc je vais aller me plaindre ailleurs, comme par exemple dans mon lit!
PS: Les critiques mêmes constructives, ne sont pas les bienvenues mdr
Merci  |
|
|
 |
kaneda Inextinguible Fureur

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien ^^, beau travail ! (elle voulait "entendre" cela, alors.... ) |
|
|
 |
Manu membre peu bavard du forum

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu les fait avec quoi tes dessins? À la main ou avec une tablette graphique? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, les deux ^^
D'abord je les ai dessinés au crayon (sur des bouts de papier qui traînent dans le bac à recyclage du bureau...) et je les ai scannés et colorisés (en transparence) sous photoshop (c'est pour ça qu'on voit le crayon). => Exemple: les deux portraits
Ceux-là je les ai "remplis" à la souris parce que ma tablette graphique a planté et que j'en avais marre de redémarrer mon pc -_-" (pour la ptite histoire) mais sinon oui, je dessine avec la tablette, c'est quand même plus pratique...
Après ça dépend de l'effet que je veux obtenir, je repasse dès fois d'abord les contours de mon dessin au stylo feutre noir en fermant bien les lignes pour le colorier entièrement (en plein) dans photopshop (sinon l'outil sélection me sélectionne toute l'image... enfin je suppose que tu vois de quoi je veux parler ) => Exemple: L'autoportrait
J'avoue avoir largement perdu la main parce que depuis 2005 j'ai complètement arrêté le dessin... Mais bon, c'est comme le vélo hein  |
|
|
 |
roronoa Préposé aux photos

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 183 Localisation: Tôkyô ? NAN -_-" Altrippe =°[
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nananana mais c'est génial !! Sauf que Kaneda a l'air dépressif =/ et reno est très bien ^^ à quand MON portrait ? =P _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa.. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Rho bah j'ai pas l'air dépressif ! >< *déprime* lol
Nan mais c'vrai que j'ai pas le sourire facile... ^^
Bon dans les BD si Queen of the Tokyo Underworld veut bien me faire un tit sourire sur certaines vues je suis pas contre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout se paye Kaneda, tout se paye... (Principe de l'échange équivalent)
Et en plus, vu la vitesse à laquelle j'avance, tu n'es pas prêt de te voir sourire dans la BD mdr....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Hotaru a écrit: | Tout se paye Kaneda, tout se paye... (Principe de l'échange équivalent) |
Avec tout ce que j'ai déjà fait pour toi ... >< *déprime* Ah non, j'suis pas dépressif ! *dé-déprime*
Bon allez, au lit...
(Lol, Hubert qui voulait partir à 8h15 demain matin... Il va à Metz en chameau ou quoi ?... Ou en Panda ^^) |
|
|
 |
Manu membre peu bavard du forum

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il a une fiat
Je croyais qu'il roulait en Renault... :/ |
|
|
 |
roronoa Préposé aux photos

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 183 Localisation: Tôkyô ? NAN -_-" Altrippe =°[
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
xD je vois bien Hub' sur son p'tit panda galopant sur l'autoroute Saint-A/Metz
Et puis pour en revenir au sujet principal (la B.D. Oo)
Voici Christophe !!
Ah au fait ! si vous voulez la voir en grand cliquez dessus >< _________________ « Je ne vis pas pour faire du Kendo.. je fais du Kendo pour vivre.. » by Roronoa
« Les Passions sont comme les Etoiles.. brillantes et lointaines.. » by Roronoa.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hey mais j'avais dit que je l'avais pas fini -___-"
Vandale!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'quoi ces posts d'images non validées ><
On laisse Hotaru bosser, et on poste pas pour elle ! (sauf si elle le demande, vu qu'elle sait pô poster des images ^^) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lol -_-"
Wai j'sais j'suis une patate !!!
Par contre comme j'ai plus de bras, j'peux plus dessiner jusqu'à nouvel ordre oki?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| On te laisse 24h pour recuperer. Oki ? ^^ |
|
|
 |