Forum Club de Kendo / Iaido de St Avold
(pour revenir au site principal, cliquer ici)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Stage de Iaido le 14 et 15 mars 2009 à Lapoutroie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Club de Kendo / Iaïdo de St Avold Index du Forum -> Les news, la vie du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Stage de Iaido le 14 et 15 mars 2009 à Lapoutroie Répondre en citant

Yo, comme discuté lors du stage de la semaine dernière, il y aura semaine prochaine un stage de Iaido à Lapoutroie.

Lieu et horaires : Salle des Loisirs de Lapoutroie ( 68 )
Samedi 14 mars : 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Dimanche 15 mars : 9h à 13h
participation aux frais 5 €
Programme : Zen Nihon Renmei Iaido (Setei Iai)
Encadrement : Jean Jacques SAUVAGE Renshi 7e dan
Se munir du passeport en règle (licence 2009 et certificat médical. Genouillères conseillées + bokken)

Il est fort probable que quelques membres (moi, Christophe, Marie, etc.; à confirmer) y allions le samedi (retour le jour même).

Merci de voir assez rapidement si vous comptez venir. Nous pourrons refaire un départ groupé depuis Saint-Avold.
On en reparle demain à l'entrainement.

Dernière édition par kaneda le Ven Mar 06, 2009 10:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roronoa
Préposé aux photos

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Re: Stage de Iaido le 14 et 15 mars 2009 à Lapoutroie Répondre en citant

kaneda a écrit:
Se munir du passeport en règle (licence 2009 et certificat médical. Genouillères conseillées + bokken)

quand tu dis passeport en règle.. c'est la p'tite carte qu'on a reçue là , >< ou les graaandes feuilles jaunes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La carte suffit, (et le certificat médical)
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu !
Superbe journée, stage très instructif et passionnant.
M. Sauvage arrive vraiment à véhiculer sa passion. Ses explications dans le détail se laissent écouter comme on écoute une belle musique.
Une dose massive d'informations, de techniques, de détails ... Va falloir prendre des notes et penser à tout cela !
M. Sauvage étant si bien dans son élément, on a eu droit à 1h de plus. Stage fini à 18h30 au lieu de 17h30. Personne ne trouvait le bouton Off sur M. Sauvage... Laughing
Ironbur
membre peu bavard du forum

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans "dose massive", tu oublies l'humour débordant ^^ faudrait aussi que je prennes des notes, sur toutes les conneries qu'il a sorti ^^ sans parler des mimiques à se rouler par terre et le comique de situation... N'empêche que ça se retient bien comme ça Smile

Tiens, ce serait marrant, un manuel du genre "les 12 katas du sete-iai en 350 conneries" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nous avons bien rit aussi. M. Sauvage et ses mimiques, toujours dans le but d'expliquer en apportant la convivialité... Ahlala, sacré Monsieur !

Comme déjà écrit, on écoute M. Sauvage comme on écoute une belle musique:

http://www.youtube.com/watch?v=KN5AG14x8mQ
roronoa
Préposé aux photos

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai particulièrement bien aimé quand il parlait du Hara.. C'est une notion dont j'ai déjà entendu parlé mais je connaissais pas dans le détail.. Et puis le Kikentaï no ichi (uchi ?) eeeet le dernier truc là que Anatole il faisait pas bien... Fumi quelque chose xD >< Help ! En tout cas il faut être naturel et mettre du Kokoro.. pour comprendre pourquoi on doit tirer ce sabre.. comment on accompagne l'autre dans l'au-delà.. exprimer ce que l'on veut montrer à travers des simples mouvements de sabre.. <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Club de Kendo / Iaïdo de St Avold Index du Forum -> Les news, la vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: