Forum Club de Kendo / Iaido de St Avold
(pour revenir au site principal, cliquer ici)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Passage de Kyu du 09.02.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Club de Kendo / Iaïdo de St Avold Index du Forum -> Les news, la vie du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda
Inextinguible Fureur

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:28 am    Sujet du message: Passage de Kyu du 09.02.07 Répondre en citant

Un petit mot pour le passage de Kyu ayant eu lieu hier soir, avec notre enseignant Christophe ainsi que Loïc, DTR de Kendo.

Je pense que l'on a tous fait preuve de determination et perseverance, et cela a porté ses fruits ^^
Le passage a eu lieu dans d'excellentes conditions, et à mon humble avis tout le monde est conscient de son niveau acquis et l'a accepté fièrement et dignement, en adéquation avec sa propre vision de son niveau Smile
Nous remercions Christophe pour son enseignement, et Loïc pour ses présences régulières dans notre Dojo.

Petit rappel:

Passage sans armure:
- 4ème Kyu: France
- Salvatore aurait eu également le 4ème Kyu, mais il l'a humblement refusé. En effet Salvatore a avant l'entrainement prévenu clairement Loïc et Christophe qu'il ne se sentait personnellement pas prêt. Nous respectons son choix.

Passage en armure:
- 3ème Kyu: Hubert, Florentin
- 2ème Kyu: Marie-Paule, David, Emmanuel, Olivier
- 1er Kyu: Guillaume, Eric

Et n'oublions pas notre ami temporairement absent pour raisons professionnelles; Mickael 1er Kyu.

Bon bah, y'a plus qu'à continuer notre entrainement pour progresser dans la continuité.
Nous venons de faire le premier pas sur une route longue de 1000km ^^

Un grand merci également aux autres membres n'ayant pas participé au passage de Kyu, tous étaient là pour l'entrainement et pour nous soutenir lors du passage.
Lorsque bientôt votre tour arrivera, nous serons aussi là Wink

Félicitations à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinji2431
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bah j en attendait pas moins de vous tous, je suis tres heureux de voir que vous avez tous progresser aussi vite, ca me fait plaisir de voir des membres aussi motivé, (guillaume tu doit t en douter mais je suis super fièr de toi ^^)

vous avancez a pas de geant dans le monde du kendo mais attention il est semé d'embuche, quand je reprendrai vous m aurez surement depassé (mais ca durera aps longtemp mes petit canaillous ^^)

et un point d'honneur a salva qui pour ma part merite amplement son 4eme Kyu mais fait preuve de grande maitrise de la voie du bushido, refusé n'es pas une defaite au contraire il sera plus fort au prochain passage.

voila en tout cas devenez encore et encore meilleur pour que moi je soit motivé a un jour vous surpasser ^^

bonne chance et bravo
membre peu bavard du forum

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinji2431 a écrit:
(guillaume tu doit t en douter mais je suis super fièr de toi ^^)

Mdr, mais moi aussi je t'aime !!! C'est vrai que l'on a tous bien travaillé et que ca nous motive de nous entrainer encore plus durement ! Je t'attends pour un petit geiko quand tu veux l'ami, faut maintenant que je commence à travaillé mon kikentai (aucune idée de l'orthographe mdr !!!)

A + mister mika !

Guillaume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kuromatsu
grincheux

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'on a tous bien travaillé et que ca nous motive de nous entrainer encore plus durement ! Je t'attends pour un petit geiko

Alors comment va le travail?
Je n'ai qu'une petite chose à ajouter: grand merci à Christophe mais aussi à toi mika pour tous les petit conseil distilé pendant les geiko.

Alors encore une question: tu reviens quand pour la revenche tokugawa/toyotomi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shinji2431
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous , bein non je ne suis pas mort mais je ne pensait pas que ce boulot allait me prendre autant de temp et de fatigue , en plus j ai emenager a metz donc je suis rarement sur creu mais je m entraine de mon cotes pas d inquietude , comme dirait l autre , JE RevIENDRAI ^^
grincheux

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reviens avant d'être troisième dan sinon j'aurais plus une chance (sauf si je triche bien sur Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shinji2431
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re coucou mes amis , bon y a pas a dire malgres une grosse fatigue et tres peu de temp , le kendo me manque enormement (et je vous cache pas "meme si certain l auron remarques au dernier cours) j ai pas mal perdu par manque d entrainement)

alor si quelqu'un peu se renseigner pour moi se serai super:

qui pourrai me donné les horaires des entrainement a metz et ou ca se passe ?

merci et vivement le retour du jeudi ^^ (heu le retour du jedi plutot )
grincheux

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tokugawa san
pour Metz les entrainement se passe le lundi 20h15 à 21h30 et le jedi (pardon le jeudi) de 19h15 à 21h30. aux gymnase des arenes de Metz.
Sinon tu peux aussi aller sur leur site
[url=http://ujima.free.fr/]

Et à bientot
shinji2431
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super merci ; le jedi (decidement depuis cette video ^^) ca sera un peu chaud mais le lundi les horraires sont super et les arrene son a cotes de chez moi bah je commencait a desesperait j ai hate de reprendre
grincheux

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu peu demander à Olivier il habite Metz aussi
et peut etre moi l'année prochaine ....on va tous se retrouver à Metz bientôt Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Club de Kendo / Iaïdo de St Avold Index du Forum -> Les news, la vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: